Mon Panier

Plus que 1000 € pour bénéficier des frais de port offerts !
Votre panier est vide !

Questions fréquentes

  • Comment payer ma commande ?

    Notre partenaire financier, le Crédit Agricole, met à disposition un module de paiement simple et sécurisé. Que ce soit par virement, par carte bancaire, ou encore Paypal, vos données de paiement sont protégées. 

  • Je n'ai pas reçu le bon produit

    Nous apportons le plus grand soin à la préparation de nos commandes. Si une erreur devait être constatée, contactez le service client au 02 32 82 88 61. 

    Nous ferons le nécessaire pour échanger les articles, à nos frais. Si le produit n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit similaire ou de vous rembourser. 

  • Comment annuler ou modifier une commande ?

    Prenez contact avec le service client pour toute modification ou annulation de commande. Si celle-ci a déjà été expédiée, vous devrez suivre la procédure de retour de marchandise. 

Foire aux questions